Mijn meningen
Restaurant L'atelier Windsor
Le groupe etait enchante, tant au niveau cuisine que service, tout eta...
Le groupe etait enchante, tant au niveau cuisine que service, tout etait parfait. merci encore
Le groupe etait enchante, tant au niveau cuisine que service, tout eta...
Le groupe etait enchante, tant au niveau cuisine que service, tout etait parfait. merci encore
Restaurant Hostellerie Du Grünewald
here after the comments from the 7 guests: 1. Friendly and professiona...
here after the comments from the 7 guests: 1. Friendly and professional staff 2. top quality food 3. attentive but not pushy 4. very nice decoration and restaurant
here after the comments from the 7 guests: 1. Friendly and professiona...
here after the comments from the 7 guests: 1. Friendly and professional staff 2. top quality food 3. attentive but not pushy 4. very nice decoration and restaurant
Restaurant Beefbar
le concept est connu et marche tres bien. la monnaie n'est pas rendue ...
le concept est connu et marche tres bien. la monnaie n'est pas rendue sur les tickets restaurants. le service est deplorable, ils viennent tres vite prendre votre commande, c'est parfait, c'est apres que cela se gate. dans un menu a 26.9 ou vous demandez a remplacer le vin par 1 seul cafe pour table de deux : on oublie ce point au niveau de l'addition. on a la tres nette impression d'etre pris pour des pigeons. du personnel en salle qualifie et souriant ce serait pas un luxe si on veut voir le client revenir. dans mon cas c'est Adi-merci.
le concept est connu et marche tres bien. la monnaie n'est pas rendue ...
le concept est connu et marche tres bien. la monnaie n'est pas rendue sur les tickets restaurants. le service est deplorable, ils viennent tres vite prendre votre commande, c'est parfait, c'est apres que cela se gate. dans un menu a 26.9 ou vous demandez a remplacer le vin par 1 seul cafe pour table de deux : on oublie ce point au niveau de l'addition. on a la tres nette impression d'etre pris pour des pigeons. du personnel en salle qualifie et souriant ce serait pas un luxe si on veut voir le client revenir. dans mon cas c'est Adi-merci.