Mijn meningen

Restaurant La Bergamote

Place de Nancy 2 2212 LUXEMBURG
Lydiane Geenens
LydianeGeenens
Beoordeeld op  17/06/2019 10:57
Lydiane beveelt dit restaurant aan voor:

Nous avons apprécié cette soirée passée à la Bergamote. Les plats étai...

Nous avons apprécié cette soirée passée à la Bergamote. Les plats étaient très bon et la quantité était bien. Le dessert était un vrai délice. Il y a juste la mise en bouche que nous avons trouvé inutile et à changer.

Lydiane Geenens
0 Favorieten
2 Beoordelingen
Beoordeeld op  17/06/2019 10:57
Lydiane beveelt dit restaurant aan voor:

Nous avons apprécié cette soirée passée à la Bergamote. Les plats étai...

Nous avons apprécié cette soirée passée à la Bergamote. Les plats étaient très bon et la quantité était bien. Le dessert était un vrai délice. Il y a juste la mise en bouche que nous avons trouvé inutile et à changer.

Restaurant Hostellerie Du Grunewald

Route d'echternach 10-14 1453 LUXEMBURG
Lydiane Geenens
LydianeGeenens
Beoordeeld op  13/06/2019 10:41
Lydiane beveelt dit restaurant aan voor:

Ce qui m'a le plus déçue est le service. Exemple servir le verre de vi...

Ce qui m'a le plus déçue est le service. Exemple servir le verre de vin alors qu'on a fini le plat. Ne pas s'excuser et dire que c'est la faute des cuisines... ce n'est en rien professionnel. À l'addition se tromper sur la somme et faire payer plus cher, ne pas connaitre le nom des plats,... il faudrait former le personnel de salle. Quant à la cuisine, trés trés peu dans les assiettes. Certes du goût mais on a faim et le plat, quennelles de brochet, où est le brochet?! Plat de dessert: Ah ben non on doit juste en choisir un! Alors on appelle pas ça un plateau, on donne une carte et on choisi parmi les 6... Bref, le resto days ne me donne absolument pas envie d'y retourner!

Lydiane Geenens
0 Favorieten
2 Beoordelingen
Beoordeeld op  13/06/2019 10:41
Lydiane beveelt dit restaurant aan voor:

Ce qui m'a le plus déçue est le service. Exemple servir le verre de vi...

Ce qui m'a le plus déçue est le service. Exemple servir le verre de vin alors qu'on a fini le plat. Ne pas s'excuser et dire que c'est la faute des cuisines... ce n'est en rien professionnel. À l'addition se tromper sur la somme et faire payer plus cher, ne pas connaitre le nom des plats,... il faudrait former le personnel de salle. Quant à la cuisine, trés trés peu dans les assiettes. Certes du goût mais on a faim et le plat, quennelles de brochet, où est le brochet?! Plat de dessert: Ah ben non on doit juste en choisir un! Alors on appelle pas ça un plateau, on donne une carte et on choisi parmi les 6... Bref, le resto days ne me donne absolument pas envie d'y retourner!