Mijn meningen
Restaurant La Maison Lefevre
le lunch étant ayant été très bon , il y a d'autres points qui font pa...
le lunch étant ayant été très bon , il y a d'autres points qui font partie d'une bonne expérience , le système de votre parking client n'est pas bon , les gens respectant de ne pas bloqier quelqu'un et partant à 700 mètres en payant le parking sont pénalisés , au moment de la réservation il faut bloqier le parking , le serveur n'était pas attentif quant au 'refill' des verres de vin , l'acoustique était impossible , une discussion commerciale à 4 à l'endroit de notre table est impossible , il faut crier et encore.....
le lunch étant ayant été très bon , il y a d'autres points qui font pa...
le lunch étant ayant été très bon , il y a d'autres points qui font partie d'une bonne expérience , le système de votre parking client n'est pas bon , les gens respectant de ne pas bloqier quelqu'un et partant à 700 mètres en payant le parking sont pénalisés , au moment de la réservation il faut bloqier le parking , le serveur n'était pas attentif quant au 'refill' des verres de vin , l'acoustique était impossible , une discussion commerciale à 4 à l'endroit de notre table est impossible , il faut crier et encore.....
Restaurant La Cristallerie
bonjour , nous avions des partenaires de longue date en visite auprès ...
bonjour , nous avions des partenaires de longue date en visite auprès de notre société le mercredi 12 et comme ils aiment la bonne cuisine j'ai fait la réservation à la Cristallerie (mails etc.) . En entrant dans la zone d'accueil restaurant avec ces invités le responsable a été étonné de nous voir et après avoir répété mon nom et le nom de notre société MINUSINES S.A.il m'a dit qu'il avait laissé la table juste avant notre arrivée à d'autres personnes (croyant que c'était nous et n^'ayant pas demandé de nom).Situation très pénible envers les invités , je vous l'assure. Ensuite nous avons rejoint le rez-de-chaussée pour l'apèritif le temps de nous dresser une nouvelle table . Pour un restaurant bien connu pour l'excellente cuisine et service (nous avons beaucoup de relations commerciales vous visitant régulièrement) ceci ne devrait pas arriver . Le niveau de prix exige une visite parfaite et sans surprises . Donc ceci n'était pas positif , la seule chose qui était parfaite était la qualité ainsi la présentation des plats . salutations distinguées JEITZ Jérôme administrateur MINUSINES S.A. www.minusines.lu
bonjour , nous avions des partenaires de longue date en visite auprès ...
bonjour , nous avions des partenaires de longue date en visite auprès de notre société le mercredi 12 et comme ils aiment la bonne cuisine j'ai fait la réservation à la Cristallerie (mails etc.) . En entrant dans la zone d'accueil restaurant avec ces invités le responsable a été étonné de nous voir et après avoir répété mon nom et le nom de notre société MINUSINES S.A.il m'a dit qu'il avait laissé la table juste avant notre arrivée à d'autres personnes (croyant que c'était nous et n^'ayant pas demandé de nom).Situation très pénible envers les invités , je vous l'assure. Ensuite nous avons rejoint le rez-de-chaussée pour l'apèritif le temps de nous dresser une nouvelle table . Pour un restaurant bien connu pour l'excellente cuisine et service (nous avons beaucoup de relations commerciales vous visitant régulièrement) ceci ne devrait pas arriver . Le niveau de prix exige une visite parfaite et sans surprises . Donc ceci n'était pas positif , la seule chose qui était parfaite était la qualité ainsi la présentation des plats . salutations distinguées JEITZ Jérôme administrateur MINUSINES S.A. www.minusines.lu