Mijn meningen

Restaurant Le Bouquet Garni-salon Saint Michel

Rue de l'Eau 32 1449 LUXEMBURG
Paul Diederich
PaulDiederich
Beoordeeld op  20/06/2021 10:50
Paul beveelt dit restaurant aan voor:

Comme dans le passé, nous étions très satisfaits de notre dîner au Bou...

Comme dans le passé, nous étions très satisfaits de notre dîner au Bouquet Garni. Excellente qualité, service impeccable, cadre unique, etc. Un seul problème : nous étions surpris que les nouvelles règles du Covid check n'étaient pas appliquées. Nous étions 7 personnes de trois différents ménages à partager une table. Le restaurateur était ainsi dans l'obligation de vérifier nos certificats, respectivement d'exiger un auto-tests aux personnes non vaccinées (4 personnes de notre table), et cela dans l'intérêt de nous tous. D'une part, le restaurateur était ainsi dans l'illégalité et risque une amende sévère, d'autre part les personnes non vaccinées de notre table risquaient d'être infectées. Je suggère vivement d'appliquer la nouvelle règlementation à la lettre pour ne pas perdre la confiance des clients.

Paul Diederich
0 Favorieten
0 Beoordelingen
Beoordeeld op  20/06/2021 10:50
Paul beveelt dit restaurant aan voor:

Comme dans le passé, nous étions très satisfaits de notre dîner au Bou...

Comme dans le passé, nous étions très satisfaits de notre dîner au Bouquet Garni. Excellente qualité, service impeccable, cadre unique, etc. Un seul problème : nous étions surpris que les nouvelles règles du Covid check n'étaient pas appliquées. Nous étions 7 personnes de trois différents ménages à partager une table. Le restaurateur était ainsi dans l'obligation de vérifier nos certificats, respectivement d'exiger un auto-tests aux personnes non vaccinées (4 personnes de notre table), et cela dans l'intérêt de nous tous. D'une part, le restaurateur était ainsi dans l'illégalité et risque une amende sévère, d'autre part les personnes non vaccinées de notre table risquaient d'être infectées. Je suggère vivement d'appliquer la nouvelle règlementation à la lettre pour ne pas perdre la confiance des clients.